
Salut c'est Sarah🎨 !
Bienvenue dans la e-boutique de Green Medusa. Vous retrouvez ici mes herbiers et mes ateliers🌿.
L'atelier va fermer ses portes le 1er juillet 2023👋, date des derniers ateliers !! et vous avez jusqu'au 5 juillet pour faire vos dernières commandes.
Pour vos projets et créations personnalisées💌 écrivez-moi par mail ou instagram.
📦⚡Expédition : 5 jours ouvrés max⚡📦
🎨S'incrire à un atelier créatif🎨
J'ai toujours aimé transformer les plantes pour les rendre éternelles et ainsi garder leur éclat pour toujours. Petite, je passais beaucoup de temps en forêt (en chantant) et je ramenai souvent des fleurs à faire sécher dans un bon gros dictionnaire🍃
Je conservais mes trésors dans mes cahiers. Je suis une enfant créative et je dessine beaucoup dans ces herbiers. Je recopie des centaines de chansons aussi ! J'adore la simplicité du noir et blanc, l'efficacité d'un crayon de papier ou d'un fusain✏️
J'ai choisi ce nom "Green Medusa", inspiré d'une divinité forte et envoûtante, d'un mythe qui m'a toujours captivée. Et puis j'ai une passion pour les serpents, j'en ai même un tatoué ! A travers mes créations, j'ai envie de vous partager mon regard qui s'émerveille à chaque coin de rue, à chaque coin de nature🐍
A l'instar de ma génération, je rêve d'un monde plus engagé, magique et poétique✨ Aujourd'hui le projet #herbier a évolué et la #comédiemusicale prend de plus en plus de place sur mes réseaux !
Je travaille autour de ses 3 pilliers :
#️⃣slowlife. Ces dernières années, j'ai eu besoin de ralentir, d'apprécier les moments simples et de prendre le temps. Il y a dans mon travail une volonté de regarder et célébrer ce que la nature nous offre au gré des saisons. Pour moi, les fleurs sont devenues une vraie thérapie contre la frénésie du quotidien.
#️⃣féminisme. J'ai traversé la vingtaine avec la vague féministe, retentissante aujourd'hui. Cela m'a tellement apporté, construite et déconstruite, que je ne peux pas le dissocier de mon travail. Pour moi, la nature est riche de belles inspirations m'exprimer sur le sujet.
#️⃣écologie. Je favorise une cueillette sauvage, dans le respect de la nature. Ma cueillette dans les massifs est raisonnée et en ville, elle se fait toujours avant une tonte ou un élagage. Je cultive aussi quelques plantes, dont les graines et plants viennent de France. Il me parait essentiel de respecter les végétaux et de rester vigilante sur leur provenance.